Extension cuisine ouverte sur le jardin

Terminé le temps où la cuisine était un simple espace dans lequel on se cantonnait à faire à manger sans vouloir s’y attarder, elle est désormais considérée comme un lieu de vie à part entière. Souvent ouverte sur la pièce principale, on y cuisine certes, mais on y mange, on y reçoit, on y partage des instants du quotidien en famille ou entre amis.

C’est pourquoi de plus en plus de personnes attachent de l’importance à leur cuisine, son agencement ainsi que sa décoration et souhaitent donc agrandir cette pièce de la maison pour en profiter au maximum. L’extension est la solution idéale pour bénéficier de plus d’espace.

De plus, en optant pour une ouverture sur le jardin, vous pourrez en profiter pleinement tout au long de l’année.

POURQUOI OPTER POUR UNE EXTENSION CUISINE ?

Avec l’extension, vous pouvez imaginer la nouvelle cuisine de vos rêves, plus spacieuse, plus lumineuse, plus fonctionnelle, sans pour autant avoir besoin de déménager ou de sacrifier de la place dans une autre pièce. Un véritable confort de vie, qui vous permettra de vous réunir avec vos proches pour prendre le temps de cuisiner ou de partager un bon repas.

De plus, cet agrandissement vous permettra de bénéficier de plus de rangements et de pouvoir agencer votre nouvel espace comme vous le souhaitez.

L’EXTENSION CUISINE OUVERTE SUR L'EXTÉRIEUR, QUELS AVANTAGES ?

La cuisine, lorsqu’elle est ouverte sur le jardin, permet de servir de lien entre votre intérieur et votre extérieur.

Quand les températures le permettent, nous apprécions tous manger sur la terrasse ou dans le jardin et avoir la cuisine tout près peut se révéler extrêmement pratique. Pas besoin de traverser la maison pour mettre ou débarrasser le couvert, vous avez tout à portée de main.

Vous recevez des amis et vous avez besoin de rester un peu aux fourneaux ? Avec les grandes ouvertures prévues dans l’extension, vous êtes au plus près d’eux, à l’image d’une cuisine ouverte sur le salon.

Le fait d’avoir la possibilité de tout ouvrir vous donnera également le sentiment d’être dans un espace plus naturel et chaleureux, au plus près de l’extérieur. En hiver, vous apprécierez cuisiner en observant la nature avec une impression d’être dehors, tout en profitant du confort et de la chaleur de votre extension (grâce à l’excellente isolation dont elle bénéficie).

De plus, les extensions Dext sont conçues pour laisser pénétrer un maximum de lumière naturelle, ce qui est très confortable au quotidien.

QUEL TYPE D'EXTENSION CHOISIR POUR UNE CUISINE OUVERTE SUR LE JARDIN ?

Quelles que soient vos attentes, Dext est en mesure de réaliser l’extension cuisine qui vous correspond. Que vous souhaitiez opter pour un style 100% moderne, industriel ou plus classique, nous pouvons réaliser l’ensemble de vos demandes.

La réalisation entièrement vitrée est très plébiscitée par nos clients. Cette dernière donne une réelle impression de prolongement vers l’extérieur, avec une luminosité incomparable et une isolation très performante.

Nos équipes réalisent systématiquement des vues 3D, afin que vous puissiez vous projeter et que votre extension à toit plat vienne s’intégrer au mieux à votre habitation et à son environnement.

CHOISIR DEXT POUR LA RÉALISATION DE SON EXTENSION CUISINE OUVERTE VERS L'EXTÉRIEUR

Faire confiance à Dext pour la réalisation de son extension cuisine, c’est choisir une entreprise avec un savoir-faire de plus de 30 ans dans la fabrication et la pose de vérandas et extensions. Ces nombreuses années d’expériences nous ont permis de breveter un nouveau produit alliant innovation, performances et respect de l’environnement : l’extension à toit plat Dext, déclinable à l’infini. 

Les extensions cuisine nécessitent des installations techniques, branchement électriques, évacuation d’eau, ventilation… que nous sommes habitués à anticiper et à gérer avec les autres prestataires tels que les plombiers ou cuisinistes. Vous n’avez à vous soucier de rien, vous bénéficiez d’un produit clé en main. 

Grâce à notre large réseau de partenaires, nous intervenons partout en France (Aveyron, Hérault, Haute-Garonne, Région Parisienne, Landes etc…).