Réaliser une extension sans permis de construire

Lorsque l’on souhaite agrandir son logement, il est normal d’avoir quelques craintes relatives aux démarches administratives à effectuer. Déclaration préalable de travaux, règles d’urbanisme, plan local d’urbanisme (PLU), tout ceci peut vite vous donner le tournis.

Afin de vous accompagner au mieux dans votre projet d’agrandissement, Dext Extension se charge de réaliser toutes les démarches, que ce soit la demande de permis de construire ou la simple déclaration de travaux.

FAUT-IL UN PERMIS DE CONSTRUIRE POUR AGRANDIR UNE MAISON ?

Dans la majorité des cas, il n’est pas nécessaire de demander un permis de construire pour votre projet d’agrandissement.

En effet, pas besoin de permis pour toutes les extensions de moins de 20 mètres carrés. Pour réaliser vos travaux d’extension, il faut alors simplement réaliser une déclaration préalable auprès de votre mairie.

Lorsque l’emprise au sol de l’extension dépasse les 20 mètres carrés, la nécessité d’un permis de construire dépendra de votre zone urbaine et du plan local d’urbanisme de votre commune.

Aucune démarche pour réaliser votre extension avec Dext

Vous avez opté pour la solution à ossature bois Dext Extension afin d’agrandir votre maison ?

Vous n’avez plus aucun stress concernant les démarches. Votre projet d’extension est entièrement géré par Dext. Fondations, recours à un architecte si nécessaire, gros œuvre, code de l’urbanisme, achèvement des travaux, nous nous occupons de tout.

Vous pouvez alors vous concentrer sur ce qui est important pour vous, comme le choix du plancher, de l’aménagement intérieur et de l’aspect extérieur, des ouvertures et menuiseries etc.

Profitez pleinement de votre nouvel espace en 2 semaines seulement

Se lancer dans une extension peut être source d’inquiétudes au vu des nombreuses règles à respecter.

Notre grande expérience dans le domaine des extensions vous assure un projet conforme dans son intégralité.

De plus, le montage de votre agrandissement s’effectue en seulement 2 semaines. Votre nouvel espace est alors aménageable à votre guise, selon vos envies.

N’attendez plus et profitez de l’étude de faisabilité offerte pour obtenir une expertise complète sur votre projet de construction.